• Brownie Oréo {pour le parc...}

      

    Brownie Oréo

     

     J'ai fait ce brownie, je l'ai tranché, mis dans une boîte et nous sommes allés au parc.

    Il ne restait que des miettes, les copains et copines du parcs se sont aussi régalés.

    Quel plaisir de faire plaisir. Vraiment.

     

    Brownie Oréo

     

    Mes petites notes : Je réduis un peu la cuisson de nos brownie car on l'aime fondant. Il faut qu'il reste quelques miettes humides sur la pointe du couteaux.

    Je laisse refroidir mon brownie a température ambiante puis je le met au frigo 1/2 heures afin de pouvoir trancher de belle part. Ce brownie est gourmand trancher donc de petit carré.

    Il se converse, si il en reste, a température ambiante dans une boîte a gâteau. 

     

    Brownie Oréo

     

    Brownie OréoIngrédients :

    220gr de Chocolat Noir

    120gr de Beurre

    2 Oeufs

    70gr de Sucre

    90gr de Farine

    30gr de Cacao

    1/2 cuillère a café de Sel

    Une douzaines d'Oréo 

    Préparation :

    Au bain marie, faire fondre le chocolat avec le beurre.

    Dans un bol mélangeur, fouetter le sucre avec les oeufs. Rajouter le mélange chocolat/beurre fondu.

    Mélanger. Additionner les poudres mais ne pas trop mélanger, jusque sa soit homogène.

    Casser 5 oréo et incorporer a l'appareil.

    Verser dans un moule a brownie muni de papier sulfu.

    Parsemer les restes de biscuits préalablement cassé.

    Enfourner a 160 ° durant 20min.

    Laisse refroidir avant de trancher.

     

    Brownie Oréo

     

     

     

     

     

     

    « Flan Pâtissier au Chocolat { Crémeux a souhait}Frosting Oreo »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :