• Burritos { Boeuf & Sauce Cheddar }

     

    Burritos { Boeuf & Sauce Cheddar }

     

    A l'heure où les bûches et repas de " fête " on fait leur apparitions sur la blogosphère, moi ici chez moi pas de bûche, pas de repas a base de saumon, huitre, crevette and co.

    Pas de repas de fête, car ce n'est pas mes fêtes.

    La seule chose dont je profite pendant ces périodes, nan c'est pas acheter du chocolat, j'attend pas ce moment de l'année pour me faire plaisir...c'est juste faire plaisir a mes enfants, car c'est là ou les magasins on décidé de sortir tous les jouets qui plaisent a mes loulous. La panoplie de la vrai petite mamans pour ma petite chérie et les super gros engin pour mon doudou ...

     Alors j'en profite pour leur faire plaisir et en mettre de coté pour NOS fêtes...

    Voila tous simplement.

     

    Burritos { Boeuf & Sauce Cheddar }

     

    La recette des burritos est là. Ouiii je sais sa date, on me la réclamé, j'ai mis du temps et elle est enfin arrivée.

    Mieux vaut tard que jamais nan ? c'est pas comme sa que l'on dit ? ))))

     

    Burritos { Bœuf & Sauce  Cheddar}

    pour 8 burritos

     

    Comme ici on n'essaye de ne pas gaspiller, ils vous restera un peu de garniture. Placer le tous dans chaque boite en plastique différente et stocker au frais. Il vous restera qu'a garnir de nouveau des galettes dans les prochains jours...

     

    Burritos { Boeuf & Sauce Cheddar }Ingrédients :

     8 Galettes de Tortilla

    500ml de Purée de Tomate

    300g environ de Viande hachée

    1 cuillère a café d'épices Mexicaines

    1 cuillère a soupe d'assaisonnement pour Tacos, Burritos, Enchiladas....

    2 Oignons blanc + leur tiges

    Coriandre fraiche

    Fromage Cheddar râpé

    1 brique de Crème liquide 25cl

     

    Garniture :

    Haricot Rouge prêt a emploi

    Maïs prêt a emploi

     

    Préparation :

    Dans une poêle faire cuire la viande hachée avec les 2 oignons émincée dans une lampée d'huile.

    Verser la purée de tomate, les épices. Laisser mijoter 10 min a feux doux. Normalement vous n'aurez pas besoin de salé car l'assaisonnement pour burritos l'est déjà.

     

    Préparer la sauce Cheddar :

    Dans une casserole faire épaissir la crème liquide avec 2 belle poignée de fromage cheddar.

     

    Garniture :

    Faite réchauffer rapidement les galettes au micro onde. Sur une galette étaler une cuillère a soupe de sauce cheddar,

    une cuillère a soupe de viande, un peu de maïs, d'haricot rouge et un parsemer légèrement de fromage cheddar râpé.

    Rouler la galette et placer dans un plat allant au four.

    Une foi tous les burritos roulés, napper le dessus de purée de tomate et parsemez de fromage.

     

    Burritos { Boeuf & Sauce Cheddar }

    Enfournez à 200° juste le temps que le fromage fonde et que les burritos soient chaud.

     

    Couper la tige des oignons blancs en fine rondelle et parsemer le plat.

    A servir avec de la coriandre fraiche ciselé.

     

    Burritos { Boeuf & Sauce Cheddar }

     

    « Juste pour se réchauffer...{Selection les Boissons Chaudes}Choux à la Mousse de Marron »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:51

    Oooh quelles alléchantes photos ! Tu me donnes envie de programmer un menu mexicain au plus vite !

    Bon dimanche, bisous.

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:50

    Salam alaykii ma belle!

    Huum j'aime trop la nourriture mexicaine

    Tes burritos me donne envie de les manger

    Il en reste j'espère ?? ^^

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:24

    Merci lady))

    Oh caro j'ai eu droit à ton "la classe à Dallas" lool quel honneur

    merci pour ton passage

    bisou

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:53
    LadyMilonguera

    De bon matin, ils me donnent faim tes burritos !

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:06

    assalam

    ouhhhhhh ça c'est mon kiff!la classe à Dallas

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 00:13

    Mariam : wa aleyki salam.

    Je vais bien min fadliLlahy j'espere que toi aussi.

    Si cest pris comme un rappel wa liLlahy hamd. Puisse Allah rabbi al alamin nous guidé et nous pardonner...

    A très bientôt. Bisou

    Wafiki BarakAllah.

    1
    Mariam
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 23:57
    Assalamu 'Aleyki oukhty
    j'espere que tu vas bien in shaa ALlah
    je regarde tres souvent t'es recettes et je poste jamais de commentaires.
    Mais ton petit mot ma toucher subhannALlah, a l'heure ou on voit bcp de bloggeuse musulmanes sortir des repas de "fetes" qui ne sont pas les notres ( je ne juge pas qu'ALlah m'en preserve).
    Sa me fait tres chaud au coeur qu'une soeur fasse se rappel !
    BaarakALlahu fiik.
    Bsx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :