• Cake au Citron

    As Salam Aleykunna/Bonjour

     

    Cake au Citron

    et la creme fraiche

     

    Cake au Citron

     

    Sa fesait deja un petit moment que j'avais envie de faire un cake au citron, j'en avais vu pas mal

    sur les blogs. Voila cest fait, pour le gouter un cake acidulé et ultra fondant.

    Recette prise ici.

     

    Cake au Citron

     

    Cake au CitronLa Recette :

     

    Blanchir les oeufs avec le sucre.  Faire fondre au micro onde le beurre, et le melanger avec la creme fraiche et la pincée de sel.(melange homogène)

    Melanger le melange creme fraiche/beurre a celui des oeufs/sucre.

    Tamiser la farine avec la levure et incorper au melange precedant.

    Finir par rajouter le jus et les zestes des deux citron, ainsi que la vanille.

    Beurrer et fariner un moule a cake et verser l'appareil.

    Enfourner a four prechauffé, a 180 pendant 40 min environ. Recouvrir le cake avec du papier alu  si il devient trop colorer. La pointe du couteau doit ressortir seche.

    Laisser refroidir avant de demouler.

     

     

     

     

    Cake au Citron

    « Verrine a l'italienneCherry Chocolate CupCake »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    bourchouch
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:21

    salam aleykoum bourchouchette

    ça,fait longtps kheir inchAllah.machAllah je vois que tu es tjr active ds ta cuisine batata bisous

    7
    Mercredi 5 Juin 2013 à 23:17

    humm!! jen veut!!!

    6
    Mercredi 5 Juin 2013 à 22:19
    Salam alaykiii,
    Mmmiiiam au citron sa ma l'air bien bon!
    5
    Mercredi 5 Juin 2013 à 20:40

    j'adore le citron je ne peux qu'aimer ton cake

    bonne soirée bisous

    4
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:56

    Hummmm moi j'aime beaucoup le citron 

    merci ,bisou .

    3
    Mercredi 5 Juin 2013 à 14:50

    je suis fan miamm

    2
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:22
    Maryse & Cocotte

    mon cake préféré !  je suis sûre qu'il est délicieux !!

    1
    Mercredi 5 Juin 2013 à 08:50

    ton cake donne vraiment envie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :