• Chaï Tea Latte {ou thé tchai}

     

    Chaï Tea Latte {ou thé tchai}

     

    En ce moment j'ai pas trop la force de blogguer a souhait, mais sa me manque la photo, les mise en scene.

    Je cuisine toujours hein mais avec la fatigue passagère, je prend pas le temps de photographier mes plats,

    et si cest pour faire des photos a la va vite, j'aime pas trop sa, cest pas mon style... M'enfin.

    Et puis cette aprèm j'ai eu un petit moment a moi, j'en ai profité pour me preparer une boisson chaude et me laisser a mon petit job favori, la photo culinaire.

     

    Chaï Tea Latte {ou thé tchai}

     

    Pour la petite boisson chaude, bah c'est tous simplement un Chaï Tea Latte, ouai sa le fait mieux en english^^,

    essaye, appelle un de tes plats en anglais et aussi en français, tu verra en anglais sa a tous de suite un coté stylé.

    En français c'est un peu lourd...desolé les frenchy))

    Bref Bref...

    Verdict de mon Thé Tchai : délicieux, un lait epicé qui a du gout, pas trop sucré, j'ai hesité a en remettre d'ailleurs du sucre mais j'ai bien fait d'en etre resté la car je pense que sa aurait masqué le gout des epices. Je sais pas.

    Encore une boisson chaude a boire tranquillou pendant la sieste des loulous.

     

    Chai Tea Latte {ou thé tchai}

    Ingrédients :

    200ml d'Eau

    1 Etoile de Badiane

    2 Clou de Girofle

    1/2 cuillère a café de Gingembre

    30 gr de Sucre

    3 cuillère a café de The noir de The Calin

    200ml de Lait Chaud

    Preparation :

    Faire bouillir l'eau et les epices ainsi que le sucre.

    Hors feu rajouter le thé noir, melanger et laisser infuser 5 min. Verser le lait chaud, melanger et filtrer la preparation.

    Servir de suite.

     

    Chaï Tea Latte {ou thé tchai}

     

    *****************

     

    Chaï Tea Latte {ou thé tchai}

     

     Enjoy^^

    « Paris Brest { pour le café du Dimanche...}Crepes Turc { Carrot & Chicken et...un favori en nouvelle version} »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Lundi 16 Décembre 2013 à 16:06

    J'ai déjà gouté et c'est délicieux! Bises.

    10
    Lundi 16 Décembre 2013 à 12:02

    As salam arlayki ourty .

    Très belle mise en scène , je n'ai jamais gouté en tout cas ça a l'air très bon !

    Bisou .

    9
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:50

    Hmmm en tout cas ta photo donne envie, je suis curieuse du goût que ça doit avoir :)

    8
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 23:18

    Bonne soirée salima

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:40

    une délicieuse boisson ! bonne soirée

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:26

    Merci pour votre passage et vos pti mots...

    5
    Mo
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:47
    Mo

    aah j adooore le chai ! c est tellement doux et reconfortant !! miam miam miam !!! 

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:01

    déja testé, c est un délice miamm

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:32
    Sweet Food

    J'en prendrais bien une tasse , bis 

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:31
    Miam,c'est très bon ce the j'en bois de,temps,en,temps
    baraka Allah fiki pour la recette
    bises
    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:12
    Ingrid Lolibox

    tu apportes un nuage de douceur ce matin. ça me plait.

    Bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :