• Cheesecake a l'alsacienne

    As Salam Aleykunna/Bonjour

     

    Cheesecake a l'Alsacienne

    Tarte alsacienne

     

    Cheesecake a l'alsacienne    Cheesecake a l'alsacienne

     

    Aujourd'hui pour me debarasser du fromage blanc que j'avai de coté, je suis tomber sur cette

    recette de tarte alsacienne de UmmKoulthoum. Et bah tous simplement : " Testé et Approuvé"

     

    Cheesecake a l'alsacienne    Cheesecake a l'alsacienne

    Ingredient :

    *500g  de Fromage Blanc

    *4 Oeufs

    *40 gr de Maizena

    *1 dl de Creme Fraiche

    * 1 Sucre vanillé

    * Extrait de Vanille (que j'avais pas donc pas mis)

    *115gr de Sucre Poudre

    *1 pate Brisé ( toute prete pour ma part j'avai la flemme bouhh honte a moi^^)

    Preparation :

    Melanger le fromage, la crème fraiche, les sucres, la maizena, l'extrait de vanille et les jaune d'oeufs.

    Monter les blancs en neige et incorporer les au melange delicatement.

    Foncer votre pate dans un moule (haut car sa gonfle a la cuisson surtout pas un plat a tarte), 

    verser la preparation et op au four a 200 pendant 20 a 40 min.

    A la sortie du four laisser bien refroidir avant de retourner la tarte. Decorer avec du sucre glace

    et des  fraises ( sa fait joli les fraises sa apporte de la couleur^^) et placer au frais avant de servir.

     

    Cheesecake a l'alsacienne   

    Cheesecake a l'alsacienne  Cheesecake a l'alsacienne

     

    Bonne Degustation

     

    Cheesecake a l'alsacienne

    « Outrageous Chocolate Cookies Mini Croissant »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:13

    Je regrette d'etre passer chez toi oukhtyyy mdrrrr je saliveee 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :