• Ghribia

    As Salam Aleykunna/Bonjour

     

    Ghribia 

    "Le biscuit de l'improviste "

     

    Ghribia

     

    Ghribia est devenu le biscuit de l'improviste oui oui quand on sonne a la porte "coucou cest moi!!!

    je vien boire le thé! "

    Ahh super mais aie aie j'ai rien de coter (quesque j'aime pas les improviste lol, j'ai pas tous les jours

    des super gateaux et tarte toute fraiche dans mon frigo quoi que...) Enfin bref pendant que l'invitée

    surprise joue, bisou et papouile avec les enfants op op je m'active ouffff cest petites ghribiya prete en meme

    pas 15 min. (vive le four a chaleur tournante)

    Pour la recette cest ICI ON CLIK

     

    Ghribia

    « Beignet de Pomme de TerreCalzone »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :