• Le Aid Al Adha 1435 ici chez nous...

     

    Le Aid Al Adha 1435 ici chez nous...

     

    Aid al adha mubarak a vous toutes chères lectrices, Taqabal Allah mina wa minkum . J'espère que vous avez toute passé un très bon moment en famille.

    Je tiens a laisser comme dhab une trace de nos précieux moments , à la prunelle de mes yeux , à l'homme de ma vie : à mes chère et tendres enfants. Toutes ces petites douceurs faite avec amour pour vous, les cadeaux choisis avec attention pour vous...je souhaite de tous cœur que plus vous grandirait plus il  y aura d'aussi bon moment que vous garderez en souvenir avec émotion...Je vous aime ma famille. 

     

    Et vous mes lectrices voici ce qu'il y avait, pour donner des idées.

     Des Cakes Pops a la vanille, un Layer cake Chocolat et Ganache montée au Chocolat au lait, des Choux Craquelins mascarpone chantilly et des Cupcakes Chocolat Amandes.

     

    Le Aid Al Adha 1435 ici chez nous...

     

    Verrines aux Fruits rouges, des Bonbons, des Chips, des Popcorns...

     

    Le Aid Al Adha 1435 ici chez nous...

     

    ********************

     

    Le Aid Al Adha 1435 ici chez nous...

     

    « Cookies Pudding Vanille & Pépites de ChocolatSoupe Potimarron & Curry »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 18:23

    C'est toujours un plaisir oum ouneyssa. 

    j'aime bien faire la total pour mes enfants pour ce jour de fête j'insiste bien sûr le fait que c'est notre fete

    pour pas être déborder et pas passer la nuit aux fourneaux fait comme moi j'ai tous fait le matin la veille. 

     à bientot

    6
    oum ouneyssa
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:07

    assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah,

    ton 'aid a du etre superbe ma chaa allah, et tes enfants tres contents

     

    j'aimerais in chaa allah m'inspirer de ta table pour le prochain 'id in chaa allah

    jazaki allahou khairan pour ton partage, bisous a toi et a tes enfants

    hafidhakoumou allah

    5
    Oum Abderahman
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 22:08
    Selemalayki alors le gâteau au chocolat une vrai tuerie!!!! Je ne peux pas rep à tes mails, alors stp envoi moi un num ou Jpe te tel c urgent!!!! Boussa à toi et tes Loulou
    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 23:04
    natt

    ton article est très émouvant il n'y a rien de plus précieux que ses enfants et sa famille je te souhaite de passer de merveilleux moments entourés des tiens


    ta table est magnifique tes réalisations sont superbes


    bonne soirée bisous

    3
    anissa
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 14:31

    salam aleykoum


    AID MOUBARAK


    taqabal allah mina wa minkoum


    je n'ai pas reussi a t'envoyer un message privé


    je voulais te donner ce lien, pour que tu le regarde et que tu le propage aussi, autour de toi :


    http://maher.fr/cuisine-plats-boissons-regime-perte-de-poids-astuces/35433-mises-garde-dangers-poisons-immangeables-corinne-gouget.html


     


    Baraka ALLAHU fik ourty


     


     

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 23:00

    Merci a toi oumKadia c'est très gentil. Bisou

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 22:56
    Wawwww quel travail!!! Ta table est magnifique et ton article très émouvant !! Sans oublier que toutes tes gourmandises ont l air délicieuses!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :