• Lemon Pie Mascarponé

    As Salam Aleykunna/Bonjour

     

    Lemon Pie

    Mascarpone

     

    Lemon Pie Mascarponé

     

    Aprés avoir testé le melange mascarpone chantilly pour la tarte au fraise. J'ai voulu associer le mascarpone

    au citron et humm sa adoucit, c'est frais enfin trop bon quoi !!!

    Recette :

    *1 pate brisée (une que j'avais de coté a utiliser mais la prochaine foi je la referai avec une pate sablée maison)

    * 4 Oeufs

    *150gr de Sucre poudre

    * le Jus de 3 Citron

    *250g de Mascarpone

    Battre le sucre avec les oeufs et rajouter le mascarpone. Bien melanger et introduire le jus des citrons.

    Verser le melange sur la pate brisée (que vous avez prealablement foncée dans un moule) et op au four

    a 180 pendant 35 min.

     

    Lemon Pie Mascarponé  Lemon Pie Mascarponé

     

    « Marka PrintanièreMarka Loubia »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Maryem oum zaynab Profil de Maryem oum zaynab
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:50

    hmmm j'aime beaucoup les pâtisseries à base de citron

    tes photos sont trés joli machaAllah

    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:37

    quel delice ! ca donne faim

    au plaisir de te relire

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:28

    Coucou,un joli blog que je découvre,cette tarte est délicieuse et légèe!!

    inscrite a ta news,

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :