• Cornet Mahchi

    As Salam Aleykunna/Bonjour

     

    Cornet Mahchi

     

    Cornet Mahchi

     

     

    Je me suis enfin trouvé des moules a cornet et je me suis empressé de les utiliser avec cette recette

    deja postée Ici on CLIK.

    Je n'avais que a beurrer et fariner les cones, enrouler la pate feuilleté et op au four.

    Et je fini par les farcir. Et Bonne Degustation.

     

    Cornet Mahchi

     

    Cornet Mahchi  Cornet Mahchi

     

    « Macarona by salsaOutrageous Chocolate Cookies »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    NinaUmmHudhayfa Profil de NinaUmmHudhayfa
    Vendredi 15 Mars 2013 à 22:26

    Wa Aleyki salam ma bourchouche preferer!!!

    Oh laisse tombé manahdrouche ala kilouette lol^^

    Tu manque beaucoup....Jtm

    2
    bourchouch
    Jeudi 14 Mars 2013 à 14:42

     salam aleyki ma patata 

    hummmmmmmmmm sa a l'air bon

    je vois qu'on compte plus les kilo en trop!!! lol 

    bisou

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 21:50

    salam aleykoum

    superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :