• Suzy Cake

    Suzy Cake

    Hey toi !

    Comment tu va ? Ici sa va, on fait aller. On se concentre sur soi même. Je fais en sorte d'avancer, de 

    me réformer aussi ce qui n'est pas toujours évident. Tu va me dire c'est le jeux ma pauvre bichette,

    sa serait trop facile sinon ! Mais la belle fin c'est l'objectif...

    Bref, si tu viens par là c'est que tu me connais et tu sais sûrement mon amour indéfini pour

    le chocolat . Je peux tester 40 000 recettes de gâteau, fondant au chocolat , qui a vrai dire se ressemble toute au final. 

    J'ai tester le gâteau Suzy de Pierre Hermé. Verdict : il est pas mal, si tu n'a pas encore de 

    recette chouchou de gâteau au chocolat, garde celle ci et ne cherche plus ailleurs .

     

    Suzy Cake

    Suzy Cake

    Mes petites notes : 20 min pour un coeur extra fondant, légèrement coulant, 25 min pour un coeur fondant et enfin 30min pour un coeur humide mais pas sec. 

    Suzy Cake Ingrédients :

    200gr de Chocolat Noir ( de bon chocolat de préférence)

    200gr de Beurre

    130gr de Sucre

    4 Oeufs 

    70gr de Farine

    Préparation :

    Tu fait fondre au bain marie, ou si ta la flemme comme moi direct

    sur le feux, le beurre et le chocolat.

    Au robot, tu fouette le sucre et les oeufs jusqu'à que sa blanchisse et

    que sa double même triple de volume. Une foi le chocolat fondu et

    tiédit tu le verse sur le mélange oeuf/sucre toute en continuant de fouetter a basse vitesse.

    Tu fini par incorporer la farine tamisée. Tu chemise un moule de 20cm max et tu enfourne tous sa a 180° 

    durant 25 min max (enfin sa va déprendre de ton four) on veut un coeur fondant.

    Laisse refroidir avant de démouler. Tu peux comme moi saupoudrer de cacao. Servir sa avec une boule

    de glace vanille, de la crème anglaise...

     

    Suzy Cake

     

     

     

     

     

    « Et si on se retrouvait...Cinnamon Rolls »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Kaouther (mll oumy
    Jeudi 18 Janvier à 19:29

    Hâte de la tester, sava m'aider

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :