• Et si on se retrouvait...

     Et si on se retrouvait...

    Hey ! Coucou toi.

    4 ans... de 4 ans date ma dernière publication ici. J'ai été agréablement surprise de te voir encore venir par ici.

    Moi qui croyait que le peuple entier étaient sur les réseaux. Je le suis aussi, mais je le veux moins. Tu

    sais j'ai envie de retour à l'ancienne. De taper quelques lignes, comme un journal, et de partager avec toi une recette. Comme au bon vieux temps.

    Je reviens donc timidement ici. 

    Je te dit donc à très vite.

    « Apple Pie Suzy Cake »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    fatima
    Lundi 15 Janvier à 09:54

    a bientôt alors...

      • Jeudi 18 Janvier à 17:11

        Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot.

        Amicalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :