• Poulet Rôti a l'Ail

     

    Poulet Rôti a l'Ail

     

    Le poulet rôti c'est le plat de famille. Tous le monde aime se réunir autour d'un bon poulet.

    Et celui là fut notre déjeuner. Et c'est avec nostalgie que j'ai vu mon petit loulou bébé H saucer la sauce comme les grands...et oui mon bébé a grandit. Et chaque hiver, sous la neige je repense a ce jour...ou je t'ai vu pour la première fois.

    C'est pas beau l'amour maternel ?!

     

    Poulet Rôti a l'Ail

     

    Poulet Rôti à l'Ail

    pour 4 personnes

     

    Poulet Rôti a l'AilIngrédients :

    Un poulet fermier prêt a utiliser

    Sel

    Poivre

    Herbes de Provence

    Huile d' Olive

    250ml de Bouillon de Poulet

    10 Eclat d'Ail

    Préparation :

    Saler, Poivrer et parsemer d'herbes de Provence l'intérieur du poulet.

    Enduire  tous le poulet d'huile d'olive (un pti massage a ce pti poulet quoi !)

    Saler, poivrer et parsemer d'herbes de Provence  la peau du poulet.

    Dans un plat allant au four verser le bouillon, placer monsieur le poulet ainsi que les éclats d'ail non épluchés.

    Enfourner a four chaud 200° pendant 1h00. Arroser toute les 20 min le poulet de son jus de cuisson.

     

    Poulet Rôti a l'Ail

     

    « Tarte Renversée aux Fraises sur Crème CitronnéeCake Feta & Tomate Séchée »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :