• Spaghetti Bolognaise a la Setifienne

    As Salam Aleykunna/Bonjour

     

    Spaghetti Bolognaise

    a la Setifienne

     

    Spaguetti Bolognaise a la Setifienne

     

    Je connaissai les Macarona by salsa tunisienne mais pas les spaghetti a la Setifienne. Et j'ai decouvert

    sa chez Sabrina. Le truc en plus dans cette sauce est le melange celeri et bouquet de coriandre.

    C'est vrai que sa apporte un petit truc différent  au gout. Pourquoi pas pour changer...

     

    Spaghetti Bolognaise a la Setifienne

     

    Spaghetti Bolognaise a la SetifienneSpaghetti Bolognaise a la SetifienneSpaghetti Bolognaise a la Setifienne

     

    En tous cas mon petit trésor c'est regaler !

    Spaghetti Bolognaise a la Setifienne  Spaghetti Bolognaise a la Setifienne

    « Fondant Choco MascarponeSoupe Petit Pois Menthe »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 17 Mars 2013 à 13:46

    Assalam a3layki

    J'ai testée aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé

    A refaire inchaAllah

    BAraka'Allah ofiki oukhti pour la recette

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:46

    coucou ça va ? super bon! a plaisir de te relire très vite ! BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :